Reservatech

Grâce à ses importants contrats avec la Corporation de la Salle André-MathieuVintage Expérience de Gregory Charles et plusieurs autres, la réputation de Réservatech.net, spécialisée dans les systèmes de réservation, de vente et de distribution de billets, n’est plus à faire dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean et dans la province de Québec. Maintenant, c’est au tour du Rouge & Or de l’Université Laval de s’entendre avec la billetterie saguenéenne créée en 2002.

Avec une capacité d’assistance de plus de 18 000 personnes dans le Stade TELUS de l’Université Laval, l’association avec le Rouge & Or est pour Réservatech.net, une belle porte d’entrée sur la Ville de Québec. En plus de la vente de billets pour les clubs Rouge & Or, dont le football, basket-ball, volley-ball, soccer et le rugby , l’équipe du Saguenay assure la mise en vente de billets pour de nombreux événements internationaux, tels que la Coupe Banque Nationale qui a attiré plus de 25 000 personnes en septembre dernier, la Coupe du monde de nage synchronisée en novembre dernier, la FedCup en 2015, ainsi que pour des championnats canadiens et provinciaux universitaires.

Bien connu du milieu culturel et sportif, Réservatech.net desservait déjà un grand nombre de clients à travers plusieurs catégories d’événements, de spectacles et de festivals avant d’ajouter le Rouge & Or à sa liste.

En plus d’offrir un service de réservation de billets de qualité à tous les amateurs du Rouge & Or, ce nouveau partenariat permettra à Réservatech.net de relever de nouveaux défis et de se faire connaitre dans le paysage de la Capitale Nationale.