Developper-hero
Ordi
Livre
Cafés
Points
Vies

CREATORS OF SOFTWARE PRODUCTS.

WE'VE HELP TO BUILD COMPANIES IN TECHNOLOGY SINCE 2003.

And we're really good at it, too! Scout's honor!

Héro <attack class="bonk"> <ouch> <attack class="kapow"> <zowie!> <attack class="kaboom"> <aux douches!> Défi Environnement

WE ARE TLM. PLEASED TO MEET YOU.

We've been helping to build companies in technology since 2003.

TLM has an office in Saguenay and one in Quebec. We're a team of over 40 technology buffs at your service! A "gang" of programmers who are ahead of the times, perfectionists of their craft and obsessed with testing. A closely-knit family invested in every project, who laugh in the face of challenges and one that NEVER gives up!

We create software and applications of all kinds, the apps of our dreams and the apps that you wish existed in your everyday reality.

Our entire team is devoted to reveal the innovative ideas of our entrepreneurs that we work with to the entire planet through our superior-quality technological projects. We are proud to say that we infuse our hearts, souls and code into everything that we do.

DISCOVER OUR HISTORY
Programmeuse assise sur la planète terre

TO INFINITY AND BEYOND...

Not to brag, but we are actual tech machines. In fact, we hesitate between the terms machines, aficionados or quite simply put, true heroes. More often than not, we actually refer to ourselves as ninjas, fixing bugs without being seen, fast as lightning and reflexes quicker than a cat. In short, masters of code.

Our experience is strong. Just like Popeye after a can of spinach! Our success is due to our developers’ many years of experience, that vast extent of our known programming languages and the wide variety of industries in which we work.

Robot et ninja

MORE THAN JUST PROGRAMMERS

Our developers know both programming and the business world like the backs of their hands. No hesitation when faced with challenges and when challenging ideas. Since we are in direct contact with the customer, with no middle man, we instill a genuine feeling of confidence with every product. Our clients know we have their best interest at heart and that we protect their investments. Often above and beyond their expectations!

With our 16 years of experience in assisting entrepreneurs, we are more than able to guide you toward the best solution, in terms of both the operational and business management levels.

Programmeur

COLOSSAL FLEXIBILITY

We easily adapt to any situation. Accustomed to working with businesses in the start-up phase, we're more than used to managing the growth cycle. We always aim to offer our clients a product with the highest value possible within the budget that they can afford. Tokens

DISCOVER OUR EXPERTISE

TELL US ABOUT YOUR PROJECT!

You're an entrepreneur in technology? You're starting a project that will revolutionize your world or the entire planet? Come and speak with us! We know that we can help.

Développeur-hero
Ordi
Livre
Cafés
Points
Vies

CRÉATEURS DE PRODUITS LOGICIELS.

NOUS AIDONS À BÂTIR DES ENTREPRISES EN TECHNOLOGIES DEPUIS 2003.

Et nous sommes vraiment bons à le faire. Promesse de scouts!

Héro <attaque class="zap"> <ayoye> <attaque class="piff"> <aïe> <attaque class="paff"> <aux douches!> Défi Environnement

Nous c'est TLM. Enchantés.

Depuis 2003, nous aidons à bâtir des entreprises en technologies.

TLM c'est un bureau à Saguenay et un à Québec. Nous sommes une équipe de plus d'une quarantaine de passionnés de technologie à votre service! Une « gang » de programmeurs toujours à l'affût des nouveautés, du travail bien fait et accros aux tests. Une famille soudée qui s'investit dans tous ses projets, qui n'a pas peur des défis et qui surtout... n'abandonne JAMAIS!

Nous créons des logiciels et des applications de tout genre comme ceux que vous pouvez imaginer dans vos rêves... et comme l'application que vous imaginez en ce moment.

Nous sommes tous plus dévoués les uns que les autres à faire connaître, à la grandeur de la planète, les idées des entrepreneurs avec lesquels nous travaillons et ce, grâce à des projets technologiques de qualité. Nous sommes fiers de dire que nous y mettons tout notre cœur, notre âme et notre code.

Découvrez notre histoire
Programmeuse assise sur la planète terre

VERS L'INFINI ET PLUS LOIN ENCORE...

Ce n'est pas pour nous vanter, mais nous sommes des machines. En fait, nous hésitons entre le terme machines, bêtes ou tout simplement héros. Mais nous nous qualifions plus souvent de ninjas puisque nous pouvons régler des bogues sans être vus et que nous sommes plus vite que l'esprit des doigts. Bref, nous sommes de véritables maîtres du code.

Nous sommes forts de notre expertise. Forts comme Popeye après une boîte d'épinards! Notre succès s'explique grâce au nombre d'années d'expérience de nos développeurs, à la grande quantité de langages de programmation que nous connaissons et à la diversité des secteurs d'activités dans lesquels nous travaillons.

Robot et ninja

PLUS QUE DES PROGRAMMEURS

En plus de connaître la programmation, nos développeurs connaissent le monde des affaires. C'est pourquoi ils n'hésitent pas à challenger et à requestionner. Puisque nous sommes en contact direct avec le client, sans intermédiaire, un vrai sentiment de complicité face au produit s'installe. Nos clients nous tiennent à coeur et nous protégeons autant qu'eux leurs investissements. Et parfois, même plus!

Avec nos 16 années d'expérience à aider des entrepreneurs, nous sommes en mesure de vous conseiller sur la meilleure solution, tant au niveau opérationnel qu'au niveau de la gestion de l'entreprise.

Programmeur

UNE GRANDE FLEXIBILITÉ

Nous nous adaptons facilement aux différentes situations. Étant habitués de travailler avec des entreprises en démarrage, nous avons l'habitude de gérer le cycle de croissance. Nous visons toujours à offrir à nos clients un produit qui aura le plus de valeur possible pour le budget qu'ils détiennent. Tokens

Découvrez notre expertise

PARLONS DE VOTRE PROJET!

Vous êtes un entrepreneur en technologie ? Vous êtes au début d'un projet qui révolutionnera votre monde ou le monde entier? Discutons ensemble! Nous pouvons certainement vous aider.